Historique

service-pickup-location

La Carrosserie De Cock (Bissener Klautjen)

La fondation de la carrosserie en 1997 à Mersch permettait à Edwig De Cock de perpétuer une vieille tradition familiale depuis les années trente. Il y a 15 ans, il s'était installé d'abord tout près de l’ancienne Fonderie rue de la Gare à Mersch avec, à ses débuts, une petite équipe de deux à huit personnes.

L’exigence de la qualité et du travail exécuté dans les règles de l’art ont rapidement contribués au fait que notre entreprise devienne une référence en matière de réparation automobile.

L’ouverture de la toute nouvelle zone artisanale et commerciale Klengbousbierg à Bissen était une occasion à saisir pour s’implanter en 2006 sur un espace de 1000 mètres carrés et de s’agrandir en 2010 à une surface de 2000 mètres carrés avec des installations à la pointe du progrès, autant de point de vue technologique qu’écologique.

Dès lors, dans notre atelier moderne et spacieux, une équipe dynamique et sérieuse vous propose un service de premier choix. Débosselage et peinture de toutes marques de voiture, motos, camionnettes et divers supports pouvaient y être effectués dans des conditions optimales. L’équipe de notre carrosserie allait vite s’agrandir à plus de vingt collaborateurs spécialisés dans la réparation de voitures accidentées ou endommagées et dans la restauration de voitures de collection et d’oldtimers.

klautjen

Les services proposés de la carrosserie commencent avec l’enlèvement de votre véhicule au domicile ou votre lieu de travail, les services de locations, la gestion complète de votre dossier auprès des compagnies d’assurances, ainsi que du nettoyage et lavage. Un soin maximal et l’amour du détail sont ensuite portés à toutes les réparations effectuées. Toutes les pièces de remplacement sont d’ailleurs d’origines ou façonnées manuellement par nos soins. Tous les travaux effectués sont d’ailleurs garantis pour une durée de cinq ans.

Venez découvrir notre carrosserie et tous nos services supplémentaires, comme p.ex. le DSP (débosselage sans peinture), le Spot-Repair (peinture partielle) ou un réglage de géométrie en 3D.